Japan Expo 2006

Publié le par Gringito

Bienvenue au Japan Expo 2006. Je m’appelle Gringito et je suis le reporter d’Une Case En Moins. Le Japan Expo a commencé le 7 juillet mais vu que je n’est pas le passe VIP, j’ai du faire la queue comme tous le monde. J’ai mis  plus 24h avant de rentrer au Japan Expo, donc le jour de l’ouverture je n’est pas pu y aller. Et là ça y est je viens a peine de mettre un pas sur le sol du salon que j’aperçois déjà le stand de Kaze.

Mesdames et mesdames il y a peu près 15 milliards de personnes actuellement dans ce salon. C’est énorme, les gens se battent pour voir le logo de Kana, de Glenat ou de Kaze.

Nous allons faire une petite visite voir ce qu’il y a.


………..Il y a tellement de personne que j’ai un peu la tête qui tourne……….


 

Au loin nous pouvons voir le Stand « Point Infos », ça veux dire que si vous êtes perdu, ou si vous avez perdu votre papa, vous allez les voir et ils vous disent tous de suite où il sont. C’est génial je trouve.


Je viens juste d’arriver au stand Glénat, à l’intérieur il y a une statue de Sangoku. YO d’Une Case En Moins voulait la voler, et partir avec lui sur son nuage magique. Son rêve était d’aller voir le plus grand maître des art martiaux (c’est ce que pense YO) TORTUE GENIAL afin de s’entraîner avec lui pour qu’il puisse se transformer en SUPER SAYANS

Au Stand Kana, il y avait Naruto, Kakashi et Sakura qui faisaient une petite séance photo.


Après la partie Manga, il y avait aussi la partie Jeux Vidéo. Sur la photo ci-dessous nous pouvons voir une personne du clan des Uchiwa. Alors la vous pouviez joué à plein de jeux, je n’est pas eu l’occasion de jouer parce qu’il y avais pas mal de monde donc je ne sais pas ce qu’il y avais comme jeux, mais on pouvait joué.



Après vous avoir fait visité le Japan Expo, en me baladant j’ai croiseé plusieurs cosplayeurs qui ont acceptés de faire une photo pour le blog d’Une Case En Moins.

C’est Itatchi et Gaara qui ont accepté que je leurs prennent en photo. Ce sont des personnages de Naruto et vous devez savoir leurs pouvoir.



Ici nous avons Saylormoon qui a aussi accepté que je la prenne en photo pour le blog.

Ici nous avons Flamme-Boy. C’est un personnage qui vient d’être créé par cette ravissante personne. Son pouvoir est d’enflammer les forets, et les flammes lui servent à aller plus vite, donc il n’arrive jamais en retard à son travail.


Ici nous avons une cousine germaine de Legolas. Elle était en plein tournage pour le Seigneur des Anneaux 4 La Revanche De Sauron.


Voici le Power Ranger rouge. Sur cette photo il nous montrait ça technique de Taïchi-Chwan. C’est un style de combat qu’il a inventé et qui est train de nous la montrer.



Ici c’est une personne qui se déguise en catcheur et qui voulait absolument être sur le blog d’Une Case En Moins. D’après lui il a combattu contre de très grand professionnel du Catch comme Bernard Lermite et plein d’autre. Mais…………. Il …….. C’est fait….. Depuceller  mais cela ne nous regarde pas.


Et oui Mesdames et mesdames YO c’est déguisé en Sangoku. Il lui ressemble trop je trouve. Il ferait n’importe quoi pour devenir Sangoku.

Je vous présente l’un des acteurs de la nouvelle série des 4 Fantastiques. Elle s’intitulera Les 4 Fantastiques Ultimate Ardèche. Il a accepté que je le prenne en photo et il a aussi voulu que je lui fasse une petite interview.


Alors lui je ne le connais pas, mais il ma dit que son pouvoir magique c’est de dire « YO » avec une pose bizarre pour dire bonjour au gens.


Et pour finir cette article je vais mettre des photos des fans d’Une Case En Moins qui voulaient absolument être sur le blog. Et Maintenant je vais vous quittez en vous faisait un gros bisou à tous ceux qu’ils viennent sur mon blog. Et dire que j’ai mis 24h pour rentrer, maintenant je vais mettre 5min pour sortir.


Laissez des commentaires SVP pour que je sache si vous aimez les articles que je fais ou pas.

Publié dans unecaseenmoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fox 25/01/2007 23:10

c'est 'Achement bien , .. je m'y suis cru .. . Mais  ça fais  ambiance samedi à la fnac avec les soldes exclusives : ça fais peur..    mais bon c'est excitant cette histoire d'UCEM  UCEP..   a suivre !! merci