Stand UCEM

Publié le par Gringito


Voici le stand d’Une Case En Moins. C’est le Stand 24. 24 c’est un chiffre très important. Je vais demander à quelque personne ce qu’il leur viens a l’esprit lorsque je leur dit le numéro 24.

-Lorsque je vous dit 24 ça vous fait pensez a quoi ????
-24h Chrono.


-Lorsque je vous dit le numéro 24 ca vous pensez a quoi ????
-Que j’ai mis 24h avant de rentrer dans le Japan Expo.


 Alors je vais faire une petite présentation, si vous avez oublié qui était ces personnes-là.

A droite c’est Didier, un acteur de l’association. A coter de lui c’est moi, Gringito, le petit frère de Gringo, ensuite il y a Davy, le chef capitaine de l’association. Après nous avons YO, il est super fan de Dragon Ball et son rêve serait de se transformer en Super Sayans et de se battre contre BOU. Derrière nous avons Bertrand, l’un des membres fondateurs d’Une Case En Moins avant qu’il ne parte aux Etats-Unis pour commencer une carrière d’acteur.

Au Japan Expo, une de ses fans la reconnu et lui a demandé un autographe.


Ensuite nous avons Remy, le petit frère de YO et le cameraman d’Une Case En Moins. Et pour finir il y a Gringo, le dernier membre d’Une Case En Moins. Un émigrant espagnol qui a quitté son village natal clandestinement, dans un camion Gefco conduit par son père. Mais arrivé ici ses papiers n’étaient pas en règle et c’est les raisons pour lesquelles il n’a pas pu rejoindre l’association avant.

Dans le Stand d’Une Case on pouvait voir les court-métrages de l’association.

Vous pouviez aussi avoir des autographes de Davy gratuit.


Peu de temps avant le Sushi Quizz, YO se vantait parce qu’il disait qu’il arrivait a battre Krilin au bras de fer. Une demoiselle qui travaillait dans le Stand Kaze lui lança un défie. Mais malheureusement YO n’avais pas acquis la force nécessaire pour se transformer en Super Sayans et perdit se match. Il avait tellement qu’il parti mangé des ramens.


Cette photo a été prise peu de temps avant le Sushi Quizz.


Laissez des commentaires SVP pour que je sache si vous aimez les articles que je fais ou pas.

Publié dans unecaseenmoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article