Anniversaire du King Of Slips

Publié le par Gringito



Je suis Gringito, le reporter officiel d'Une Case En Moins, on est le 1er Octobre et le Dimanche 3 Septembre c'était l'anniversaire du King Of Slips, Gringo. Je vais vous raconter ce que les membres d'Une Case En Moins (et les autres) ont organisé pour ce très grand évènement de l'année.
.................Alors ils se sont tous donnés rendez-vous dans 10ans.......... (heu c'est une chanson mais c'était pas drôle). Donc comme je disais, ils se sont donnés rendez-vous à Kaze. Ensuite là-bas, tous les amis de Gringo étaient présent, il y avait Sylvain (son ami d'enfance, dès qu'il a vu, il a été très émouvé de le voir car ca faisait pas mal d'année qu'il ne l'avait pas vu.), Raphaela (la copine de Sylvain), Christophe (Walker Texas Ranger) , Lise (la copine de Christophe et la fournisseuse de chocolat Suisse) Laurence, Laura (une copine à Laurence), Yann (L'homme le moins connu du monde) et ca tendre et douce Gersende, Nolwenne (la copine de Davy) et les membres d'Une Case En Moins. Ils ont passé toute l'après-midi à jouer à des jeux de société. Ils ont joué à Time's Up, un jeux où il faut deviner des celebrités en 3 étapes:
-en donnant pleins de mots
-en donnant qu'un mot
-en les mimant.
Ensuite ils ont joué au Loups-Garous. Entre temps, ils ont pris un gouté. Gringo c'est rempli le ventre en mangeant que des snickers, des mars, des gateaux et plein de chocolat de Suisse qu'avais rammené Lise de son pays. Et puis.......... voila c'est terminé, ensuite nous sommes tous rentrés chez nous. C'était une Belle journée, je vais me coucher.




Publié dans unecaseenmoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gringito j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
Y
Putain, trahi par sa meuf.Comme Vic, décidément man, tu lui ressembles trop !
Répondre
L
Oups j'avais mal lu le pseudo je croyais que c'était Gringito, je retire ce que j'ai dit !! Tu n'es pas chauve toi. Mouarf
Répondre
L
Pour ce qui est de la chutte de cheveux, pas sûre que t'es besoin de l'accélérer !! Kipa !!!
Répondre
G
Bon OK...alors je vais mettre mon tshirt Strike Team, je vais accélérer ma perte de cheveux, et je vais lui mettre un coup de pression à la Vic
Répondre