Le Magazine Voici/ Voila

Publié le par Gringito



Voici en avant première la couverture du premier magazine de "Voici/ Voila" qui sera bientôt disponible dans les kiosques . Vous saurez tout, grâce à Gringito (moi),  de la vie d'Une Case En Moins. Comme par exemple le magazine "Voici/ Voila" pourrait faire une enquete sur le nombre de pet que lache Gringo en une nuit, et serieusement  je pense que ce n'est pas qu'un pet. On pourrait aussi faire une enquête sur le nombre de minute que peut ronfler Remy en une nuit.
Bref  vous saurez tout sur eux.

J'espere que ca vous plaira.

Publié dans unecaseenmoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je suis aller a japan expot le samedi 5 juliet<br /> J'ai apercu et photographier un cosplayeur<br /> et<br /> Je voulais avoir son msn <br /> Mais par manque de courage et de temps je n'ia pas pu l'aborder<br /> j'èspere pouvoir le retrouver par internet malgré le monde qu'il y avait a japan<br /> J'ai une photographie de lui sur mon ordinateur<br /> Enregistrer moi ou envoie mo un emai la flamenco95@hotmail.fr<br /> je te communiquerai sa photo<br /> merci d'avance<br /> et excuse moi de tavoir deranger pour çà<br /> cordialement<br /> coline
Répondre
G
Yann!! mort de rire le coup du défi défilé!!!! jejejejejeje
Répondre
Y
Ok man !Tu le joues comme ass !Moi et mes teu-poh, on va te défier au défi-défilé.
Répondre
L
Il n'avait aucune chance face à ton attaque spéciale : pet-contrattak
Répondre
G
Ouais moi aussi...mais c'était dans ma chambre le rendez vous...pour me demande de lui prêter le dvd de the shield!!
Répondre