Single Une Case En Moins

Publié le par Gringito


Voici le single dédicacé par les membres d'une case en moins

Vous pourrez voir le clip d'UCEM sur le site d'une case en moins

http://ucem.ookoo.org/films/clip-ucem.mov
et si vous voulez faire un karaoké entre amis je vous met les paroles en bas
voila
amusez vous bien

Paroles UCEM

 

Ils n'ont jamais vu de sketch
Ils ne savent même plus sourire
Même pas de reference TV
Dans la vie il comprennent rien
Les vieux n'ont plus la pêche
Connaissent pas le peer to peer
Sont completement largué
Ils connaissent pas Une Case En Moins
 

Refrain :

Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
C'est super bien
Une Case
Une Case
Une Case En Moins
Une Case En Moins c'est super bien
Une Case
Une Case
Une Case En Moins
Une Case En Moins
C'est trop, trop bien
Une Case
Une Case
Une Case En Moins

 


Mais a chaque vieux qui tombe
Sans connaître Tom, Olivier ou Ben Harper
C'est notre victoire qui gronde
Sur les gens qui n'ont jamais dragués par MSN
Sur cette terre de geek
Ne fleurissent que les Otak
Brulons tout notre fric
En DVD collector et en produit Mac
Parce qu'on a....

 

Refrain :
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Ont en a une de Case En Moins
Une Case En Moins c'est super bien
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins c'est super bien

 

Donnons leur des films cons
En échange de rien
Donnons leurs
Donnons leurs
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins
Une Case En Moins c'est super bien

 


Publié dans unecaseenmoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yeahhhhh Hombreeeeee ! Ca me va ma poule ! Je n'en attendais pas moins de ta part !
Répondre
G
Je t'accorde un pourcentage ridicule mais un pourcentage quand même!!..tu seras aussi crédité au dos de la jaquette en tant que photographe et prêteur de couloir!!hombreeee
Répondre
G
j't'accorde un pourcentage!...tu sera crédité aussi au dos de la pochette en tant que photographe!! hombreeee
Répondre
L
J'exige un pourcentage sur les ventes étant à l'origine de la photo prise sur le pas de ma porte.
Répondre
A
Oui , on a zappé " Poteskas " pour Let Scape Heroes ! en raison de toute une longue histoire que j'ai la flemme d'écrire !
Répondre